Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:58

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de Valou. Je peux enfin vous la montrer puisqu'elle l'a bien reçu. Je me suis inspirée des explications du magazine Esprit Scrapbooking n°20. Pour celles qui me connaissent, j'ai utilisé des tons dont je n'ai pas l'habitude, mais le rendu de cette carte me plait bien, comme quoi il faut de temps en temps sortir de ses habitudes.

La rose du tag sur le devant de la carte a été faite d'après les explications de Laurence. Merci à toi, Laurence, si tu passes par ici, j'ai bien suivi tes indications qui m'ont été précieuses, à toi de me dire ce que tu en penses.

Voici ma carte :

 

anniversaires-divers-1399.JPG

 

l'intérieur de la partie gauche, j'y ai glissé un petit tag avec une photo de Valou

 

anniversaires-divers-1401.JPG

 

Partie intérieure droite :

 

anniversaires-divers-1402.JPG

 

Désolée mais mes photos ne sont pas extras, mais vous pouvez tout de même vous rendre compte de ma carte.

Je vous remercie beaucoup de votre passage sur mon blog, même si je ne suis pas très présente en ce moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> toute mignonne<br /> valou a du être enchantée....<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle a été ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette carte est vraiment très très jolie, et ta fleur est super bien réussi, bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup  et excuses moi du retard pour ce petit mot, ça fait plusieurs jours que j'essaie de répondre à mes coms, et ce soir par chance ça fonctionne enfin. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la tienne est jolie, j'aime beaucoup. je ne savais pas pour son anniv, il vat faloir demander a notre secretaire de nous faire un carnet d'anniversaire pour toutes les scropines du club. bonne<br /> soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la tienne est jolie, j'aime beaucoup. je ne savais pas pour son anniv, il vat faloir demander a notre secretaire de nous faire un carnet d'anniversaire pour toutes les scropines du club. bonne<br /> soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je confirme : cette carte est superbe !! Merci encore à toi Babeth et aussi d'être sortie de ta zone de confort (à savoir le rose pour celles qui ne te connaissent pas !!) pour scrapper du rouge<br /> par exemple !! Je te fais de gros bisous et haut les coeurs pour demain matin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte valou devais être heureuse de la recevoir.<br /> pour la rose elle est superbe également, tu nous montre quand ???<br /> bises<br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie carte...ça me donne envie de la faire...dès que l'occasion se présente...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah enfin, ce soir over-blog fonctionne. Depuis plusieurs je faisais des tentatives pour répondre à mes coms mais sans succès. Ce soir "bonheur" ça fonctionne. A bientôt pour ta carte.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh la la ! Je suis une vilaine impardonnable, je n'ai pas souhaité bon anniversaire à Valou ! Je ne me souviens jamais de la date !<br /> Bravo pour ta carte, elle est superbe et toi au moins tu es une vrai copine qui n'oublie pas les anniversaires !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs