Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 19:21

En ce moment, je suis dans la période d'anniversaires autour de moi. Et cette petite carte c'est pour Brigitte que je l'ai faite car le 17 avril dernier, c'était une date importante pour elle, le jour de ses 50 ans. Si je n'étais pas allée sur son blog, je ne l'aurai pas su. Comme quoi internet fait des merveilles. J'ai été très en retard pour lui offrir cette carte, mais comme on dit, "mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui je suis sûre que le facteur l'a déposé dans sa boîte aux lettres. Brigitte si tu passes par là, je te fais de gros bisous et excuses moi du retard. J'espère que cette petite carte t'a plu.

Voici ma cartounette :

 

anniversaires-divers-1416.JPG

 

anniversaires-divers-1417.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de vos petits mots laissés sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est vraiment trés belle.J'adore les couleurs.Félicitations babeth!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe ta carte Babeth et peu importe le retard, le principal est d'y penser. Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour demain ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petite cartounette vraiment très belle, beaucoup de douceur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Très jolie carte , très chic<br /> <br /> où as tu acheté le tampon ?<br /> <br /> merci<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie. Le tampon vient de Laser-expression (boutique en ligne de mon mari) ce tampon est de sa création. Si ça t'interesse vas sur sa boutique, en lien sur mon blog. A bientôt<br /> je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci elle ma beaucoup plu. pas de ploblème pour le retard. encore un grand merci. bizous vivement la fin du mois nous serons au moins quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique...et tellement douce...bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ! c'est sûr que Brigitte a apprécié<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs