Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 09:47

Bonjour à vous toutes. Contente de vous retrouver après un bon moment d'abscence. En cette fin de semaine, ce sera une page que je viens de terminer et que j'adore. Il y a très longtemps que j'avais prise cette photo et dont je ne me souvenais plus si je n'avais pas pris le temps de mettre le nez dans un tiroir et en revoyant cette photo, l'inspiration m'est venue toute de suite. La photo est un peu floue mais je voulais immortaliser ce moment où mon fils (4 ans) plein de malice à l'époque c'était pris au jeu de poser devant l'appareil photo.

Voici ma petite page :

 

 ANNIVERSAIRE-THOMAS-1271.JPG

 

ANNIVERSAIRE-THOMAS-1272.JPG

 

N'est-il pas mignon avec ses petites lunettes rondes ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine. et vous retrouve bientôt pour d'autres réas.

Demain soleil, enfin il parait ! ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ha !!!!!! EXTRA ta page....<br /> une photo géniale que tu as su mettre très bien en scéne<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une page bien amusante !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est super ta page !! Quel coquin Thomas sur cette photo. C'est drôle car j'ai fait le même sketch d'HDP pour faire une page sur Emilie et son petit bidon !! A voir plus tard sur mon blog.<br /> Comme quoi nos goûts se rejoignent. Bisous Babeth et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super belle page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup elle est pleinne de malice comme ton fils. bonne fin de journée biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte. Oui mon fils à l'époque était plein de malice. Mais maintenant il est + que réservé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh la la, j'adore cette page... à la fois douce et tonique, et tellement facétieuse et gaie...on dirait que le moral remonte, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Catherine. Et oui avec le beau temps le moral revient, il est temps. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs