Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 19:43

Voici un album que j'ai terminé il y a quelques temps mais que je ne vous avais pas montré d'abord par manque de temps et ensuite par oubli. Cette structure bois a été dessinée par Laurence GUEVEL de Pacy (que beaucoup d'entres vous connaisse) et réalisée par Laser-Expression. Laurence proposait ce projet en crop en novembre dernier mais je n'ai pu y assister étant retenue au salon "Créations et Savoirs faire de Paris". C'est donc seule que j'ai eu le plaisir de le réaliser. Laurence m'ayant fourni le kit et son tuto qui était d'ailleurs bien expliqué et je ne suis pas mécontente du résultat même si au début je doutais de mes capacités.

Voici le résultat :

MINI 1049

 

MINI 1051

 

MINI 1052

MINI 1053

 

MINI 1054

 

MINI 1055

 

MINI 1056

 

MINI 1057

 

MINI 1059

 

MINI 1060

 

MINI 1061

 

MINI 1063

 

MINI 1064

 

MINI 1065

 

MINI 1066

 

MINI 1067

 

MINI 1068

 

MINI 1069

MINI 1070

 

MINI 1050

Pour information, vous retrouverez sur le blog de Laurence, une autre version de cet album sur la Bretagne que Laurence a eu la gentillesse de nous confier pour présenter au salon Version Scrap début avril.

Merci à toi Laurence pour tous ces belles réalisations qui font notre bonheur et pour ton talent et merci à vous mesdames d'être restées jusqu'au bout. J'espère que ça vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pourquoi douter ? Tu es une scrappeuse talentueuse donc il n'y avait pas de soucis. La preuve : cet album est superbe et contient de très jolies photos. Je t'embrasse
Répondre
N
salut demoiselle<br /> il est bien joli cet album....du beau boulot<br /> @+
Répondre
B
joli comme tout. le mien pas encore fini. pas le temps. samedi peux tu un anneau pour le pied le premier ne ferme pas merci. gros bisous a vous deux
Répondre
D
très bel album !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dominique. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe comme d'habitude ! et cette structure est très originale ! félicitations aux deux créateurs<br /> biz copine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci copine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs