Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 20:52


Bonsoir à toutes. Voici ma participation au challenge proposé par Caroline. Elle nous propose de réaliser une petite moufle à accrocher dans le sapin pour les fêtes de Noël. Si cela vous tente allez faire sur son blog, vous y découvrirez ses jolies créations et de jolies produits dans sa boutique.

http://scrap-mouset.over-blog.comNoel-2009-2386-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Si ce challenge vous tente, vous avez jusqu'au 20 décembre pour participer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> une petite mouffle bien sympa....<br /> elle est décorée que verso ?<br /> dommage tu ne l'as montre pas en situation sur ton sapin.....<br /> j'avais fait l'an passé des cartes avec cette forme.<br /> c'est vrai que ça évoque bien noël; mais cette année pas besoin...MDR !!!!!! il fait encore trop trop chaud...
Répondre
C
Très jolie moufle aux couleurs de noël bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton petit com et de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta moufle est superbe et correspond bien à l'ambiance de Noël. Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard sur tes poste. Tu voudras bien m'en excuser mais je cours, je cours ... Gros bisous et<br /> bonne soirée
Répondre
V
Ton interprétation est vraiment très réussie et colle parfaitement à l'ambiance Noël !! Bravo. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valérie. La tienne est trop jolie avec la frimousse de Léane. Bisous et bonne reprise demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
Babeth je suis désolée je ne serai pas présente samedi...celà me fait tout drôle, mais je dois aller dans la famille de mon marri!!!<br /> Je garde sous le coude le modéle afin d'en faire pour mettre dans le sapin....<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valérie. Peux-etre seras-tu là le 17/12?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton interprétation est très jolie!!<br /> Celà donne envie!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vavy. A toi maintenant, lances toi! Viens tu au club samedi ? J'ai ta commande Stampin-up.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie moufle...tu me la prêteras pour aller en classe de neige? je vais faire fureur sur les pistes avec ça ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème K'trine, je te la passe quand tu veux ! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta moufle est trés belle. je me suis inscrite pour pouvoir participer. il faut prendre le temps de vivre et de créer. bonne soirée. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte. Alors j'attends de voir la tienne avec impatience. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Babeth,<br /> J'aime beaucoup ton interprétation de cette petite moufle, joli choix de couleurs et d'embellissements. Ta participation est bien sûr validée...<br /> Bises et à bientôt<br /> Caroline
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caroline. Bises et bonne journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs