Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:10

Bonsoir,

J'espère que cette journée s'est bien passée aujourd'hui pour vous. Ce soir, je vous montre un cadre réalisé ce week-end et dont je suis assez satisfaite du résultat. Je pense en réaliser un deuxième car ma fille aimerait bien en avoir un aussi.

 

 

home-deco 2393

 

Alors vous en pensez quoi ? Je vous retrouve bientôt pour d'autres réas faites ce week-end car je n'ai pas beaucoup quitté ma scraproom et je me suis bien avancée dans mes petites réas pour Noël. Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe assorti avec la plaque de porte....<br /> j'aime beaucoup<br /> passe un bon réveillon<br /> @+
Répondre
V
Ouah !!! j'avais vu le début de sa réalisation mais franchement fini ce cadre est splendide ; j'adore et je ne suis pas étonnée que Claire en réclame un !!! Allez au boulot. Bon début de semaine<br /> pour demain (grrrrr !).
Répondre
B
joli joli ce cadre. vivement de voir le reste. bisous
Répondre
V
Tu m'étonnes que Claire en veuille un.....il est splendide ton cadre!<br /> Bises
Répondre
C
tu peux etre fière car il est superbe, j'aime beaucoup ce coté noel d'antan<br /> bisou claudine
Répondre
C
Ton cadre est très beau, quel merveilleux cadeau !!<br /> Bises
Répondre
N
wouhaaaaaaaaaa ! j'adore . tu travailles toujours aussi bien, je suis impatiente de voir le reste
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nicole. A BIENTÖT<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est comme d'habitude magnifique ! tellement bonne idée en plus d'avoir casé ces lettres dans un cadre ! Chapeau bas !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Petite Catherine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs