Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 22:00

Comme je vous l'ai dit récemment, j'ai eu le bonheur de marier ma fille fin juin, bien que ce fut une belle journée, la préparation de cette cérémonie fut longue, stressante, et éprouvante : le choix dans un premier temps de la robe de la mariée bien sûr, qui n'est pas facile, la déco, enfin bref .... Le jour de l'habillage de ma fille, j'avais demandé à ma belle-soeur, maraine de Claire,de m'assister surtout pour la pose du voile qui inquiètait " ENORMEMENT" ma fille, de peur d'abîmer son joli chignon. Que les filles sont compliquées (lol)! Mais je comprends tout de même quand étant la "Reine du jour", elle devait être la plus belle.

Donc pour remercier Pascaline, je lui ai réalisé un mini dans un autre style des précédents que vous avez pu voir sur mon blog.

vacances 0634

vacances 0635

vacances 0636

vacances 0637

vacances 0638vacances 0639

vacances 0642

vacances 0643

vacances 0644

vacances 0645

Les pages intermédiaires qui se glissent dans les pochettes kraft. Je ne vous les montre pas unes à unes, vous comprenez pourquoi !

vacances 0648

vacances 0649

vacances 0650

Voilà, s'est terminé. Un peu long, mais j'espère que ça vous a plu !

Je vous souhaite un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très admirative de tes jolies réalisations ! Existe-t-il une fiche explicative ? Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Désolée pour la réponse tardive, mais je particpais la semaine dernière au salon Création et Savoir faire à Paris pour la première fois où notre boutique "Laser Expression"<br /> exposait. Pour les explications de cette réa, je me suis inspirée d'un modèle dans Esprit scrapbookin. Dès que je le peux je te donnerai le n° de la revue.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est sublime ton mini, ta fille était super belle, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, oh oui elle est bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Babeth, je vois que tu reprends le chemin de ta table de scrap, quel bonheur pur nous !!! Continue !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour K'trine. C'est gentil de faire un petit tour par ici. Oui j'essaie de scraper bien qu'en ce moment nous sommes dans les préparatifs du salon de Rouen. Y viens-tu ? Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs