Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 07:00

Noël, ce n'est pas si loin et cette année (enfin l'année dernière), nous l'avons passé chez ma fille. 1er Noël chez mes enfants, en petit comité, mais un moment bien sympathique, comme j'aime et pour une fois, nous avons changé nos habitudes, la distribution des cadeaux a eu lieu le 24 après le passage du Père Noël et cela faisait des "années" que les cadeaux chez nous, c'est la 25 au matin, j'ai eu du mal mais au final quand on reçoit des cadeaux, un peu plus tôt, ce n'est pas si mal. Il faut dire que tout le monde chez nous a été sage !... Enfin, je pense (lol)

Noel-2009 0854-copie-1

Ca valait bien une petite photo, n'est-ce pas. Même le chien est là !

Je vous quitte et vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour l'avoir vue en vraie, je confirme que cette page est très réussie !! Merci Babeth pour nous en avoir fourni le sketch cet après-midi. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valérie. Ce fut un plaisir. J'attends de voir la tienne . Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
ho ! ho ! ho! très belle page...le père noël doit être fier.<br /> @+
Répondre
B
<br /> <br /> ho, ho, ho, oui le Père Noël est très fier, il m'a même dit qu'il repasserait cette année. Alors, c'est cool. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta page est superbe!!<br /> Bonne Année à toi et toute ta famille<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vavy et bonne et heureuse  toi et à toute ta famille. Se voit-on bientôt au club ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe page, dans les tons que j'aime. Souvenir d'une belle soirée en famille, je suis sûre !Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs