Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 06:56

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai repris le travail et après une semaine de congés pas facile de se remettre dans le bain. Hier, en rentrant du travail, j'ai eu le plaisir et la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une jolie carte accompagnée d'un petit sachet de scrapbidules, envoyés par la charmante Nanouvero47. Je suis très touchée de cet envoi et Véronique, je sais que tu passes sur mon blog, je te remercie infiniement pour cet envoi et comme tu le dis si bien dans ta carte, puissions nous un jour nous rencontrer : 

 

:Noel-2009 1123

 

Noel-2009 1124

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut les scropines<br /> <br /> je répond à toutes les 2<br /> je vous attend, quand vous voulez....<br /> on trouvera le moyen de faire dormir tout le monde .....<br /> <br /> un week end scrap ça peut être sympa.... lol !!!!<br /> même si vous souhaitez venir pour un atelier.<br /> notre pierrette fait venir des grandes scrapeuses 2 week end par an....<br /> <br /> ou simplement pour une visite amicale et touristique<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui c'est la générosité de Nanouvero !! Que dirais-tu Elisabeth d'aller lui rendre un jour visite à Marmande ??? Dire que cet été je suis passée à qqs kms de chez elle (grrrr). Gros bisous ...<br /> et à Sibrière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui Nanouvero est très généreuse. Je suis partante pour aller lui rendre une visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chanceuse, c'est très beau tout ça<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est le genre de courrier qu'on aimerai recevoir tout les jours!!!!!<br /> bisous et bonne année<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ces petits cadeaux d'amitiés font très plaisir. Bonne et heureuse à toi et à tes proches. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs