Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:41

 

Avant de partir travailler, et oui, il faut bien, voici une page réalisée ce week-end et que j'aime beaucoup. La semaine dernière, ce petit minou (1 mois et demi) a découvert le jardin pour la première fois, et s'est beaucoup amusé avec les feuilles de la glycine et comme j'avais en stock cette cage (bois) de chez Laser-expression l'idée m'est venue de réaliser cette page. 

 

 

crop-1647.JPG

 

 

Alors vous en pensez quoi ? L'heure est venue de vous quitter, je vous retrouve bientôt pour une autre page.Je vous souhaite une bonne journée qui je crois va être très ensoleillée. Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jolie page et très beau chat Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique cette page. La cage est à tomber !! Vivement que le môssieur de Laser Expression la mette en vente (lol). Alors comme cela on parle de moi sur ton blog. Et bien pour une fois je trouve<br /> ce petit chat bien craquant ... mais il ne faudrait pas que cela grandisse. Gros bisous Babeth et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'a trouve très belle ta page.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime et cette petite cage est très jolie bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hooo! Elle est super "MIMI" ta page de même que la cage !<br /> Bravo et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette photo est tellement parlante que cette fois tu as bien fait de ne pas mettre de journaling<br /> une très belle page....<br /> j'ai presque envie de prendre ce petit chat dans les bras...<br /> de toute façon, valou ne veut pas le toucher....MDR !!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véronique. Ce petit chaton est adorable tous comme ses frères et soeur. Bientôt ils vont quitter la maison, sniff, sniff. Je ne peux pas tous les garder. Oui c'est vrai lorsque j'ai fait<br /> cette page que j'ai pensé à Valou.... Mais c'est tellement mignon et craquant ces petites bêtes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi ce chaton et ta page est vraiment craquante de plus je suis fan de chat. j'ai fini la carte de samedi. bonne semaine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Margaux confirme que ces petits chats sont mignons à croquer !!!<br /> bonne semaine copine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable minou et très belle page. j'adore ces petites décos en bois, il va falloir que j'aille faire un tour chez Laser-expression.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nicole, mais mon mari a fait plusieurs modèles de cage mais n'a pas encore eu le temps de les mettre sur sa boutique. Ce sera pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs