Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 12:49

Bonjour à vous toutes. Ravie de vous retrouver. J'espère que par ce froid vous allez bien, un temps à rester au chaud pour scrapper, bien évidemment. Voici une page faite d'après une petite dictée de page que nous avait concoctée mon amie Valou, Présidente de notre Club de scrap que nous avons lancé il y a un peu plus d'un an en Normandie. Nous nous sommes retrouvées dans une ambiance bien sympathique ou chacune d'entre nous sommes bien appliquées à réaliser notre page. Pour moi ce fut une première. Je ne savais pas exactement à quoi consistait une dictée de page. C'est chose faite, voici ma page. Une page que j'affectionne particulièrement, la photo à quelques années (seulement) mais c'est bien moi en compagnie de ma fille Claire.

 

crop-1198-copie-1.JPG

 

crop-1199.JPG

 

Finalement ce n'est pas compliquée, à condition de suivre les consignes. Merci à toi Valou d'avoir préparer cette dictée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une belle harmonie de couleurs sur cette page ... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la cachotière, elle nous avait rien dit ou j'ai zapé...<br /> une belle page au final....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as dû zapé, car Valou en a déjà parlé sur son blog. Merci de ta petite visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta page est vraiment bien jolie comme vous deux. les cheveux longs ca change et c'est sympas de voir comment tu étais avant. Vivement une autre apres midi de scrap.Bis au 12<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte. On se retrouve la semaine prochaine pour la crop de Laurence. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est très jolie superbe photo , ta fille te ressemble beucoup<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claudine.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh du rose : quelle surprise !! (lol). Elle est superbe ta page et vous l'êtes également toutes les deux. Cela fait drôle de te voir les cheveux longs! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh du rose. Bien évidemment, je ne sais pas pourquoi..... La photo me plaisait énormément, l'inspiration m'est venue tout de suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta page est vraiment MAGNIFIQUE!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vavy. A quand la tienne sur ton blog ? L'as-tu terminée ?.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique...Vous êtes aussi belles l'une que l'autre...Sibrière va être jalouse de ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci K'trine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison d'affectionner ta page, elle est superbe, et vous aussi (cela fait drole de te voir avec les cheveux longs ...)<br /> c'était une bonne après midi, même si nous avions pris de l'avance<br /> bises et bonne journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sylvie. Oui nous avons passé une bonne  après midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs