Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 13:09
Bonjour à vous toutes. Me voici en vacances pour trois longues semaines et ça commence bien avec ce beau soleil. Quel bonheur. Espérons que le mois d'août sera meilleur que juillet .Repos, scrap, balade à cheval, enfin tout pour oublier le travail !... Je viens de terminer un projet fait pour mes parents qui fêtaient leur 50 ans de mariage ce week-end. J'avais repéré dans "Esprit scrapbooking HS n°1 ce cadre. Il m'a tout de suite plu et puisque je suis issue d'une grand famille de 5 enfants; entourée de 4 garçons. Et oui, la seule fille.. Mes parents ont beaucoup aimé .Une pensée toute particulière pour mon grand frère qui n'a pu être présent pour cette fête étant hospitalisé depuis quelques jours. 

anniversaires-divers 1965

 

 

anniversaires-divers 1966-copie-1

 

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances à celles qui comme moi ont la chance d'y être et bon courage aux autres. A bientôt. Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un régal pour les yeux....<br /> c'est splendide.....<br /> un magnifique cadeau<br /> toute mon admiration....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci . Mes parents ont apprécié ce cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe...plein de tendresse comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi K'trine.Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton cadre est splendide : bravo !! Tes parents ont du être touchés et j'espère que vous avez passé une bonne journée. Par contre ton texte est tout petit : est-ce normal ?? Bonnes vacances mais si<br /> je me souviens bien, on se voit demain (lol). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valou. Pour ce qui est du texte je sais je n'ai pas pu faire autrement. Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou super sympa ce cadre et trés original. bonne vacances. bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou copine, super sympa ton cadre, tu as enfin réussi à avoir toutes les photos. j'espère que ton week end c'est bien passé, et je te souhaite de bonnes vacances.<br /> bises<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci copine à bientôt;<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs