Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 19:57

Une petite page qui vous montre ce qui occupe aussi beaucoup mon  temps en dehors du scrap. Une passion que je partage beaucoup avec ma fille puisque nous sommes toutes les deux passionnées de chevaux et cela fait 3 ans et demi que ma douce Sibrière partage ma vie. Quel bonheur !

Pages 0918

Pages 0919 Pages 0920

Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne soiréeet vous remercie de vos petits mots laissés ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Deux passions réunies par une même page. Superbe. J'aime beaucoup la pellicule photo. Bisous Babeth et bonne semaine
Répondre
N
des photos pleines d'action qui se sent bien en regardant ta page. elle est très bien illustrée....<br /> bonne balade pour ta prochaine sortie avec ton "amie".....<br /> @+
Répondre
S
ta page est très belle ! tu dois teclater la haut ! biz
Répondre
V
ta page est splendide et j'adore ta pellicule photo.<br /> Peut être à samedi.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs