Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 18:40

Bonjour à toutes. Au mois de mars Lilou est venue animer une crop au sein de notre club. Nous y avons fait ce bel album. j'ai tout de suite su à qui j'allais l'offrir.  Ma  nièce Alexandra et Nicolas son petit ami ont organisés leur fiançailles ce week-end mais je n'ai pu y assister. J'ai donc décidé de leur offrir. Ils m'ont d'ailleurs confirmé qu'il aimait beaucoup.

Je vous laisse découvrir :

Attention c'est un peu long !

 

MINI 1019

MINI 0996

MINI 0997

MINI 0999

MINI 1001MINI 1002

MINI 1003

MINI 1004

 

MINI 1005

MINI 1006

MINI 1007

MINI 1009

MINI 1010

MINI 1011

MINI 1012

MINI 1013

MINI 1014

MINI 1015

MINI 1016

MINI 1017

MINI 1018

Vous êtes toujours là ? J'espère que ça vous a plu. En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé ce projet même si je n'ai pratiquement jamais fait de cartonnage, je suis contente du résultat et Alexandra et Nicolas ont aimé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie adaptation. Ils ont du être heureux de recevoir un tel cadeau. Je continue ma visite car je vois que j'ai du retard !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Valérie. Oui en effet ils ont adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très joli album tout en tendresse et très C&S ! Magnifique.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Clémentine. Bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo, c'est réussi avec une petite touche perso en plus. C'est vrai que c'était un atelier très sympa. Bisou et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nicole. C'est vrai que c'était un atelier très sympa, et qui nous a permis de découvrir le talent de Lilou. Bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta version est très belle ! je comprends qu'ils aient aimer
Répondre
B
<br /> <br /> Merci copine . Et toi, le tien tu en es où? Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BabethScrap
  • : Scrap, carterie, home deco
  • Contact

Profil

  • babeth

BOUTIQUES ET FORUMS PREFERES

   Laser Expression, Scrapbooking  

 

  

 

 

Nombre de visiteurs